Bio

DSC_7234.png

Soca, Merengue, Baile Funk, Dancehall, Reggaeton sont autant de rythmes calientes qui font danser la planète depuis des décennies. En France, ils s'incarnent à travers un nom : celui de TAÏNOS. Depuis sa formation en 2004, le duo latino à réalisé un parcours sans faute qui va des scènes locales à un début de reconnaissance internationale.

 

Au-delà de ses titres bien connus des amateurs de clubbing (« Mi Amor Es Tuyo » « Ministry Of Reggaeton », « Chispa », « Kazanova »,  tous entrés au Club 40), Taïnos c'est aussi près de 1000 shows et concerts, plus de 2 millions  de vues sur leur chaîne YouTube, une présence sur plus de 100 compilations, autant de chiffres qui témoignent de la force de l'impact Taïnos.

 

Loin de se reposer sur ses solides lauriers, Taïnos s'en sert pour avancer et offrir toujours plus à son exigeant public. En 2016, le groupe fait le pari de l'indépendance avec la création de son propre label Taïnos Musïc. Déjà remarqué à plusieurs reprises en 1ère partie de la star internationale Daddy Yankee,Taïnos est désormais capable de remplir les salles à lui seul comme lors de ses concerts-évènements à la Rock School Barbey en 2014 et 2016.